arrow-left icon arrow-right icon behance icon cart icon chevron-left icon chevron-right icon comment icon cross-circle icon cross icon expand-less-solid icon expand-less icon expand-more-solid icon expand-more icon facebook icon flickr icon google-plus icon googleplus icon instagram icon kickstarter icon link icon mail icon menu icon minus icon myspace icon payment-amazon_payments icon payment-american_express icon ApplePay payment-cirrus icon payment-diners_club icon payment-discover icon payment-google icon payment-interac icon payment-jcb icon payment-maestro icon payment-master icon payment-paypal icon payment-shopifypay payment-stripe icon payment-visa icon pinterest-circle icon pinterest icon play-circle-fill icon play-circle-outline icon plus-circle icon plus icon rss icon search icon tumblr icon twitter icon vimeo icon vine icon youtube icon

Jean-Christophe // Ambassadeur LBCC 2021

Jean-Christophe // Ambassadeur LBCC 2021
Salut, moi c’est Jean-Christophe, ou plutôt Jicé pour l’entourage.
La légende raconte que je serais né sur un vélo. La table était mise pour une vie, tant personnelle que professionnelle, tournant autour du sport. Coureur à mes heures, rouleur du dimanche à d’autres, le vélo m’aura marqué autant par de belles performances, de douloureux échecs (avec cicatrices à l’appui) que par d’inoubliables rencontres et amitiés inestimables.
Je suis une personne d’une grande rigueur. J’accorde une importance égale à la préparation mentale et physique qu’à l’agencement des chaussettes avec le cuissard, le maillot, le casque, les lunettes, les chaussures, les gants, le fond d’écran… Vous me saisissez ?
Ça m’aura pris des années de fils de départ et de lignes d’arrivée pour me rendre compte que ce qui importait le plus, ce n’était pas qui finissait sur la plus haute marche du podium, mais qui avait plutôt le plus beau « kit » et qui avait fait la meilleure blague de peloton, le couteau entre les dents en couvrant une échappée.
Par-dessus tout, la légèreté de l’âme que me procure les sorties sur 2 roues, peu importe sur quel continent, m’aura permis de comprendre la véritable signification du mot passion.
Au plaisir de la partager avec vous dans un futur rapproché !

Votre panier

Votre panier est actuellement vide. Cliquez ici pour continuer vos achats.

arrow-left icon arrow-right icon behance icon cart icon chevron-left icon chevron-right icon comment icon cross-circle icon cross icon expand-less-solid icon expand-less icon expand-more-solid icon expand-more icon facebook icon flickr icon google-plus icon googleplus icon instagram icon kickstarter icon link icon mail icon menu icon minus icon myspace icon payment-amazon_payments icon payment-american_express icon ApplePay payment-cirrus icon payment-diners_club icon payment-discover icon payment-google icon payment-interac icon payment-jcb icon payment-maestro icon payment-master icon payment-paypal icon payment-shopifypay payment-stripe icon payment-visa icon pinterest-circle icon pinterest icon play-circle-fill icon play-circle-outline icon plus-circle icon plus icon rss icon search icon tumblr icon twitter icon vimeo icon vine icon youtube icon

Jean-Christophe // LBCC Ambassador 2021

Jean-Christophe // LBCC Ambassador 2021
Hello, my name is Jean-Christophe, or Jicé for those who have been hanging around.
Legend has it that I was born on a bike. The stage was set for a life (personal and professional) gravitating around the sport. Bike racer on one day, weekend warrior on the next, the bike brought me highs and lows (scars will tell) but mostly, great memories and valued friendships.
I’m a very rigorous person. I pay just as much attention to mental and physical preparation than to nailing the perfect match between socks and jersey and bib and glasses and helmet and shoes and gloves and screen saver … you get the picture?
Through years of start and finish lines, I realized that the most important thing was not who ended up on the highest step of the podium, but who wore the nicest kit and who told the best jokes in the peloton while chasing a breakaway.
Above all, the feeling of freedom and lightness of the soul of riding on two wheels, wherever you are in the world, taught me the real meaning of the word passion.
Looking forward to sharing the road/trails with you in a near future.

Your Cart

Your cart is currently empty. Click here to continue shopping.
English